Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'Atri et d'ailleurs
D'Atri et d'ailleurs
Archives
17 février 2011

Aimez-moi

Hello les amis !
En revenant il y a peu de temps sur Canalblog, celui-ci m'a demandé de faire une mise à jour de mon blog. C'est-à-dire (entre autres) le connecter à Facebook, à Twitter... Pour que vous puissiez aimer mon blog comme il se doit.

Alors je me suis dit : quitte à se connecter aux réseaux, autant le faire bien. C'est pourquoi j'ai créé une page Facebook pour devenir fan du blog.

Alors je le conçois, pour être fan du blog aujourd'hui, il faut aimer le vent, l'espace intersidéral et la notion de néant. Mais je suis actuellement en train de travailler dessus. Je vais essayer de trouver un rythme adapté pour poster régulièrement.

A bientôt :)

J'oubliais le lien de la page Facebook :
http://www.facebook.com/pages/DAtri-et-dailleurs/125300610875759

Publicité
Commentaires
D'Atri et d'ailleurs
Publicité
Publicité